Pecha Kucha

Ce soir à 20h20 au Centre culturel Aberdeen, les artistes du symposium participeront à la soirée Pecha Kucha. Chaque artiste présentera son travail selon la contrainte de l’événement, soit 20 images X 20 secondes.

http://www.pecha-kucha.org/night/moncton/

Hier à midi, lors d’une conférence de la part de Denis Lanteigne et Danyèle Alain, sur les stratégies croisées entre l’art et l’environnement, Danyèle Alain nous a présenté le centre d’artistes autogéré, 3e Impérial. Ce projet se consacre à la mise en place de l’art dans des espaces non-dédiés.

http://www.3e-imperial.org/

Voici des liens à quelques artistes qui ont participé à des projets de résidence avec 3e impériale.

http://likewritingwithwater.wordpress.com/ (Karen Spencer)

http://www.magalibabin.com/magalibabin.com/accueil.htmlMagali Babin participe en ce moment à l’exposition, Lieux inusités, avec Scott Rogers et Scenocosme à la Galerie d’art Louise et Reuben-Cohen.

Publié le
Catégorisé comme 2012

Par Alisa Arsenault

Alisa Arsenault est une artiste émergente de Moncton au Nouveau-Brunswick. Elle explore surtout la photographie, l'estampe et l'enregistrement vidéo, afin de créer des installations visuelles et même sonores. Elle a participé cet été à l'exposition collective Soif de Parole de la commissaire Amanda Dawn Christie, dans le cadre du festival Acadie Rock. Elle est membre active de la Galerie sans nom et travaille en tant que guide et interprète à la Galerie d'art Louise et Reuben-Cohen.